lundi 31 août 2009

Marathon des villages




Un marathon sur la presqu’île de Lège Cap Ferret sera un évènement que j'espère être agréable.
Un marathon pour le plaisir des yeux et une autre façon de visiter cette presqu’île préservée des promoteurs.
Lors des mes entrainements, trop rare je le regrette, j'ai toujours eu des sensations particulières à courir autour du bassin d'Arcachon.
L'odeur, les pins ainsi que les Pinasses, les bateaux typiques des ostréiculteurs du bassin, vont faire parti de la fête.
Cette compétition sera aussi particulière car ma femme tentera de faire partie de la grande famille des marathoniennes.
Mais avant, il reste 6 semaines pour se préparer.


Dimanche : Course à pied 38'33
Samedi : Course à pied 2h05
Vendredi : Course à pied 1h03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire