mardi 6 octobre 2009

Mon sparing partner natation


Une petite séance avec Chris Lieto


En ce moment les choses se mettent en place pour bien préparer ma saison 2010.
Je vais quitter mon ancien club TDR, m'inscrire dans une autre struture qui sort de l'ordinaire.
Un club sur Bordeaux ne correspond pas à mes attentes, égoistement je ne souhaite pas m'investir dans les compétitions locales et dans un club.
Je ne veux pas sacrifier ma vie de famille à courir les week-end sur les compétitions du coin.
Je préfère faire quelques triathlons pour bien préparer mon Ironman et des défis à l'entrainement, pour accumuler de l'expérience et des bornes.

Dans le titre, je précisais que j'ai trouver mon sparing partner, il me permettra d'aller m'entrainer tous les samedis.
Cette personne a tout l'avenir pour lui, pour progresser et apprendre à bien nager.
Il a l'avantage de pouvoir me gueuler dessus si j'ai une certaine nonchalance pour aller m'entrainer, mais pas trop.
Nager dans la même ligne d'eau que lui me remplit de bonheur, une certaine fierté de le voir se défoncer, s'appliquer à faire des éduc, de lui chatouiller les pieds.
Déja deux samedi qu'il nage et à chaque fois il effectue ses 1000 m.
Ce jeune garçon de 10 ans est tout simplement mon fils Dimitri.
Merci à lui.

Mardi : course à pied 52'
Samedi : Natation 1 H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire